Suivez-nous !
Une offre unique

Bienvenue chez Houjo

Houjo propose des kits juridiques simples, pratiques et synthétiques.

Un kit, c’est une boîte à outils 100% en ligne qui permet aux entrepreneurs de développer leur entreprise sur des bases juridiques solides.

Dans chaque kit :

  • Des modèles juridiques personnalisables en 3 clics.
  • Des vidéos et guides pratiques.
  • Un accès aux mises à jour pendant un an.
  • Un soutien via le chat de l’espace membre.

Houjo, pour qui ?

Les kits juridiques Houjo s’adressent :

  • Aux (futurs) entrepreneurs du digital
  • Aux (futurs) coachs, consultants, thérapeutes

Nos kits couvrent les besoins juridiques essentiels de ces entrepreneurs, de la préparation de leur projet, à son lancement, puis à son décollage.

Nos kits sont vendus à l’unité ou sous forme de packs.

Exemple de pack Exemple de kit

Votre solution

Vos étudiants, vos clients, votre réseau ont des besoins juridiques ? Vous ne disposez pas des compétences ni des moyens pour y répondre ?

Offrez-leur la sérénité dont ils ont besoin. Offrez-leur Houjo !

Chez Houjo, nous développons des solutions sur-mesure pour les centres ou écoles de formation, les réseaux professionnels, les incubateurs (partenariats, licences, marque blanche, formations, etc.).

Contactez-nous pour en savoir plus !

Qui sommes-nous ?

Houjo a été cofondée par Oriane Giniès et Julie Boisard-Pétrissans.

Julie Boisard-Pétrissans est docteure en droit et titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Julie a débuté sa carrière comme avocate à Londres avant d’intégrer l’équipe française d’un acteur mondial majeur de l’édition juridique. D’abord responsable de rédaction, Julie a ensuite rejoint la direction du développement international au Moyen-Orient. En 2021, Julie co-fonde Houjo.

Oriane Giniès est docteure en droit, Officier de protection des données personnelles et Coach en transition professionnelle. Oriane a débuté sa carrière au ministère de la Défense, avant de s’expatrier au Moyen-Orient en 2013, en tant que conseillère juridique au sein d’un cabinet ministériel. En 2018, Oriane a intégré un grand groupe de diffusion média comme responsable juridique anti-piratage. En 2021, elle fonde Origin Coach, son cabinet de coaching en transition professionnelle tout en se lançant dans la grande aventure Houjo.

Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous répondre !

Contactez Houjo !