Si vous vous demandez ce que vos futurs clients attendent de vous, la réponse est très simple : que vous les mettiez en confiance !
Voici pourquoi.
Que font 99% de vos futurs clients avant de prendre rendez-vous avec vous ?
- Ils vont voir qui vous êtes en ligne : sur votre site internet, sur votre page de vente, sur vos réseaux sociaux.
- Et là, que font-ils ?
- Ils vérifient qui vous êtes ! Pas quelle école vous avez suivie, mais quel PROFESSIONNEL vous êtes.
Sérieux ou pas sérieux ? Voilà tout l’enjeu !
Il vous revient de les rassurer. Plus vous inspirerez confiance, plus ils viendront vers vous et vous recommanderont.
Ne passez pas à côté de potentiels clients qui ne vous choisissent pas parce que vous ne faites pas sérieux.
Or qui dit sérieux, dit juridique solide ! Il en va de votre protection et de votre réputation.
Sur quoi vous concentrer ?
- Publiez les 3 documents juridiques obligatoires sur votre site internet/page de vente : CGU, mentions légales, politique de confidentialité.
- Si vous n’avez pas de site internet, vous devez quand même avoir et appliquer une politique de confidentialité : c’est une obligation mais aussi le moyen le plus efficace de rassurer vos clients et prospects quant à la protection de leurs données personnelles.
- Adhérez à une médiation de la consommation,
- Utilisez des CGV ou contrats pour vendre vos accompagnements.
Tous ces documents doivent avoir été acquis légalement, être adaptés à votre activité et à jour des dernières réformes.
L’erreur que commettent beaucoup trop de coachs ou praticiens du bien-être, c’est de se concentrer sur l’accessoire : un beau site internet, une belle photo de profil… Mais tout cela n’a absolument aucune utilité si votre entreprise est bancale.
Pour construire une activité pérenne, qui vous fait vivre sur le long terme, investissez intelligemment, revenez à ce qui compte vraiment : un juridique en béton armé.
Grâce à notre solution, vous pouvez le faire simplement et efficacement. Rejoignez la communauté des clients Houjo !